Nos valeurs : ce qui est important pour vous l’est pour nous

Autan Bien Vivre, l'agence qui vous ressemble

Un peu de chaque rencontre avec vous, nos clients et nos salariés, nous apprenons et nous améliorons,

Beaucoup de place accordée à la qualité de vie de nos clients et de nos salariés : nous en faisons notre priorité,

Passionnément pour la satisfaction de nos clients et de nos salariés !

Notre objectif chez Autan Bien Vivre : vous permettre de conjuguer votre vie professionnelle et personnelle en vous libérant des tâches qui vous prennent du temps et de l’énergie pour mieux vivre chez vous.

Proche de vous, clients et collaborateurs, notre marque repose sur 5 valeurs.

1- Proximité : votre agence proche de vous

Afin d’évoluer dans un cadre chaleureux et convivial, nous intervenons exclusivement sur un périmètre local. Que ce soit aux alentours de notre agence de Balma ou de Castres, nous mettons l’accent sur la relation de proximité que nous avons avec vous. Qui de mieux qu’une personne du coin pour comprendre votre besoin, vos contraintes et pour vous proposer le meilleur service possible ? Dès que nécessaire nous nous rendons disponibles pour échanger et ajuster nos prestations. Cette proximité avec vous, clients et salariés, nous tient à cœur. Elle est ce sur quoi se construit la grande famille Autan Bien Vivre.

Balma
Castres autan bien vivre services à la personne

2- Simplicité : répondre à vos besoins d’aide à la personne

Nous mettons à votre disposition de nombreux outils pour vous proposer un service clair et rapide. Cela passe notamment par une communication facile avec nos équipes pour exprimer toutes vos demandes : nous sommes joignables via un numéro de téléphone unique pour traiter vos urgences. Être disponible et savoir répondre à vos besoins, c’est ça Autan Bien Vivre.

3- Efficacité : un suivi qualité aux petits oignons

Pour permettre à nos équipes de réaliser un service efficace, nous organisons un suivi régulier et professionnel. Nous avons choisi de tout gérer localement pour garantir la protection de vos informations et la discrétion que notre métier impose. Pour ce faire, nous mettons en place les outils qui gèrent notre communication :

  • Le Cahier des Charges pour formaliser votre besoin de façon claire et détaillée,
  • Le Carnet de Liaison pour communiquer au quotidien avec vos intervenants
  • Le code NFC et l’application mobile pour suivre vos prestations et facturer de manière simple et précise,
  • L’espace client et le numéro de téléphone pour communiquer facilement et directement entre nous.

Nos équipes de professionnels des services à la personne sont là pour vous rendre la vie plus simple. Ils sont qualifiés pour chaque tâche qui leur incombe afin de vous apporter sérénité et satisfaction.

4- Travail d’équipe : ensemble, nous sommes plus forts

Autan Bien Vivre, c’est une structure à taille humaine qui fonctionne grâce à un esprit d’équipe fort. Notre entente, notre communication permanente (entre nous et avec vous !) ainsi que nos intervenants spécialisés font de nous des acteurs reconnus pour leur solidarité et leur sérieux. Nous travaillons main dans la main afin d’avancer ensemble de façon constructive.
Écoute, confiance, entraide et respect sont les piliers de la qualité des prestations d’Autan Bien Vivre !

5- Relations humaines : choyer ses clients, ses équipes et ses partenaires

Notre métier est avant tout une vocation. Nul ne peut prétendre faire du service à la personne sans aimer se mettre au service des uns et des autres. Chez Autan Bien Vivre, l’Humain est au cœur de notre quotidien et de toutes nos actions. C’est dans ce sens et avec cette envie de bien faire, de nous améliorer chaque jour que nous construisons notre équipe. Cet esprit de solidarité permanent nous caractérise.