L’agence Autan Bien Vivre : découvrez-nous !

Bienvenue chez vous !

Depuis plus de 7 ans, la famille Autan Bien Vivre collabore avec vous pour vous rendre la vie plus agréable. Des tâches ménagères, à la garde de vos enfants, nous agissons chaque jour pour vous proposer des services de qualité, dans une relation conviviale et de confiance. Notre priorité est de répondre à toutes vos attentes en respectant vos contraintes !

Votre prestataire local de services à la personne

Notre agence de services à la personne est implantée à Castres, dans le Tarn et à Balma, en Haute Garonne. Nous desservons une large zone, de Mazamet à Toulouse ! Nous avons fait le choix de la proximité pour le confort de nos clients : connaître les lieux, les habitudes de vies et les petites particularités d’un territoire parce qu’on lui appartient est pour nous une force supplémentaire.

Nous travaillons essentiellement avec des partenaires locaux afin de prendre part à la formation du tissu local et soutenir les entreprises de proximité.

Nos prestations de services à la personne

Parmi l’éventail de prestations que nous proposons, nous construisons avec vous un programme sur mesure qui s’adapte à 100 % à votre rythme de vie et vos contraintes. Nous sommes à votre écoute pour vous proposer des prestations personnalisées selon vos attentes et vos besoins. Actuellement plusieurs services pour vous faciliter la vie au quotidien :

Notre méthode de fonctionnement

Pour construire une vraie relation entre tous les acteurs, nous avons basé notre organisation sous forme de triangle :

  • Vous nous faites confiance et êtes client de l’agence Autan Bien Vivre
  • Nous recrutons, formons et gérons nos intervenants
  • Nous missionnons et briefons nos salariés qui interviennent chez vous pour effectuer les différents services prévus en amont avec vous.


Entre chaque acteur règne une confiance qui nous permet de travailler efficacement. Nous sommes le lien entre vous et les intervenants. Vous nous présentez vos besoins, vos attentes et vos demandes et nous nous chargeons d’accompagner les intervenants afin qu’ils puissent avoir toutes les clés en main. Enfin, l’intervenant revient vers nous avec le carnet de liaison si nécessaire qui permet un suivi précis et détaillé de chaque mission. Un service de télégestion est également en place pour suivre les horaires d’intervention.