Assistante d’Agence

Entreprise

Poste

Nous recrutons notre Assistante d’Agence 

Votre mission : Vous êtes l’interlocuteur privilégié des candidats, des intervenants à domicile et des clients. Vous faites le lien entre l’équipe agence, les intervenants et les clients.

Votre univers de travail : Vous travaillez dans les locaux de l’agence AUTAN BIEN VIVRE à Balma. Vous vous déplacez chez vos prescripteurs, partenaires RH, … L’ordinateur et le téléphone sont vos principaux outils de travail.

Votre poste

Vous assistez les Responsables de secteur et d’exploitation dans la gestion quotidienne de l’activité, sur l’aspect ressources humaines, développement commercial et exploitation.

Les qualités requises

Vous aimez le contact et êtes à l’aise au niveau relationnel. Vous avez un sens du service qui vous permet une écoute de qualité des besoins clients et salariés. Votre sens de l’organisation vous permet d’anticiper, de gérer les priorités, d’être réactif et de résister au stress. Vous êtes impliqué et portez les valeurs de l’entreprise qui commencent par l’esprit d’équipe.

Vos missions au quotidien

Pôle Exploitation :

Vous organisez les plannings des intervenants en fonction des événements quotidiens, absence, maladie, annulation,… vous communiquez avec les clients , les salariés et les Responsables pour optimiser l’activité.

Pôle Ressources Humaines :

Vous préparez le recrutement de nos équipes avec la diffusion d’annonces, les préqualifications téléphoniques, en fonction des besoins exprimés par les Responsables de Secteur. Vous gérez les dossiers salariés sur tous les aspects administratifs, vous tenez à jour notre CRM et notre SharePoint.

Pôle Développement :

· Vous développez les partenariats locaux (tracting, …) et vous animez les réseaux sociaux, et assurez une veille active des évènements locaux.

Expérience et Formation

· Expérience dans un poste similaire d’un an minimum

· Formation BTS SP3S ou Titre RSSP est un plus, ou sensibilité aux services à la personne

· Permis de conduire impératif

· Maitrise des outils bureautiques, et de la communication écrite

· Une A ction de Formation Préalable au Recrutement est prévue.

Contrat et Rémunération

CDI au 4/5eme ou contrat en alternance

Rémunération à partir de 1800€

Mutuelle, Prévoyance

Profil

Candidater